1er Datathon en Bourgogne Franche-Comté

French Tech
Affiche Open Data

Nicéphore Cité, e-bourgogne, le Conseil Régional Bourgogne Franche-Comté en partenariat avec le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), etalab organisent un Datathon du 2 au 3 décembre 2016 à Nicéphore Cité.

Dans le cadre de l’ouverture de données publiques permettant, à compter du 1er octobre 2018, à un acheteur d’offrir, sur son profil, un accès libre, direct et complet aux données essentielles de marché public. Nicéphore Cité, e-bourgogne, le Conseil Régional Bourgogne Franche-Comté en partenariat avec le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), etalab organisent un Datathon du 2 au 3 décembre 2016. A partir de jeux de données fournis par des collectivités et des entreprises, des développeurs venant d’horizons variés pourront créer des prototypes ou des POC (Proof Of Concept).
Par ailleurs, des ateliers et des conférences seront proposés sur le thème "Opendata : un levier pour l’économie et l’emploi" à destination des entreprises, organismes publics et privés, étudiants et passionés.

Voir le programme // s'inscrire

 

Renseignements :
03 85 42 06 62
formation@nicephorecite.com