REPORT évènement agriculture connectée #2 Les objets connectés, trop d’infos tuent l’info ? au dernier trimestre 2020

French Tech
 REPORT évènement agriculture connectée #2  Les objets connectés, trop d’infos tuent l’info ? au dernier trimestre 2020

"En raison des mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus, l'évènement est reporté au dernier trimestre 2020. Nous vous tiendrons informé(e) de la nouvelle date dès qu'elle sera validée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir compter sur votre présence lors de cette nouvelle date."

 

Objets connectés, data, puce RFID, boitier gps, drone, réseaux sociaux … De nos jours, nous sommes de plus en plus connectés et consommateurs de ces nouvelles technologies. C’est également une tendance qui se généralise dans le secteur de l’agriculture avec l’agriculture connectée #agtech et qui permet de favoriser le partage d’information, l’aide à la décision, la formation, la gestion du temps de travail et le rendement.

Dans ce cadre, Nicéphore Cité et la Chambre d’Agriculture de Saône & Loire organisent en partenariat avec Agronov et l'IUT de Chalon-sur-Saône avec le soutien de l'Usinerie du Grand Chalon, du Grand Chalon et de la Région Bourgogne Franche Comté, un cycle de conférences sur l’agriculture connectée, destiné aux agriculteurs, viticulteurs, éleveurs, établissements de formation, organismes publics pour vous sensibiliser et échanger sur des sujets en lien avec cette thématique.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi 20 mars 2020 de 9h à 13h à Nicéphore Cité pour la 2e rencontre sur le thème "Les objets connectés, trop d’infos tuent l’info ?" avec la présence de professionnels et experts du secteur.

Voir le programme // s'inscrire

Renseignements
03 85 42 06 62
formation@nicephorecite.com