Enregistrement concerts au festival TEMPS D'IMAGES

French Tech
festival Temps d'Images

Herisson.tv, en partenariat technique avec Nicéphore Cité pour la captation son et vidéo, enregistrent les concerts de Sublime et Jun Miyake au festival TEMPS D'IMAGES, samedi 27 septembre à 20h30 au CENTQUATRE-PARIS. Une production Oléo Films et une diffusion en direct sur Arte Concert et en différé pour Mezzo.

Au programme du festival TEMPS D'IMAGES, le rendez-vous des arts de la scène et de l'image :

Samedi 27 septembre 2014 - Soirée Tokyo-Paris by RKK

20h30 : Sublime
Aux côtés de Sublime, la chanson française s’exporte allègrement. Installée au Japon, la chanteuse chante son amour pour la capitale nippone avec un acclamé “Tokyo, je t’aime”. Elle y rencontre par ailleurs Jun Miyake qui la prend sous son aile. Les deux collaborent sur l’album Ludic en 2010 et la musicienne s’adonne à une aventure en solitaire. TEMPS D’IMAGES est l’occasion pour Sublime de revenir en France pour donner un cabaret musical rétro-futuriste !
> Voir la vidéo en direct sur Arte Concert

21h50 : Jun Miyake
D’une âme originellement jazz, Jun Miyake s’établit d’abord à la trompette avant de s’ouvrir à d’autres genres : la mixture Jun Miyake prend alors forme. Ce multi-instrumentiste au talent prolifique compte déjà dix-huit albums dans sa discographie, ainsi que de multiples bandes-son. Le cinéma, les spectacles, la danse, les films et les publicités s’arrachent les notes du musicien. Il parcourt le monde et injecte de multiples influences dans sa musique. Au cours de ses nombreux voyages, Jun Miyake explore des cultures et invite de brillants talents dans son univers (dont Wim Wenders, Arthur H, Grace Jones, Jean-Paul Goude…).
> Voir la vidéo en direct sur Arte Concert