Foxar remporte le 1er prix du e-Trophée Formation Perpétuelle InnoCherche

Foxar remporte le 1er prix du e-Trophée Formation Perpétuelle InnoCherche

Toutes nos félicitations à Foxar, société implantée dans notre pépinière d’entreprises et accompagnée par Nicéphore Cité et l'Usinerie, qui a remporté le 1er prix du e-Trophée Formation Perpétuelle InnoCherche.

Qu’est-ce que le trophée InnoCherche formation perpétuelle ?

Dans le domaine de la formation perpétuelle, ce Trophée distingue les meilleures startups en capacité de relever, de manière innovante, les défis de l’actualité.

Le Think Tank Formation perpétuelle maintient une veille mensuelle et se nourrit de voyages de veille pour publier, une fois par an, les tendances du moment. Une fois validées par le Grand Jury, InnoCherche invite les startups à venir illustrer ces tendances lors du Trophée InnoCherche Formation perpétuelle, en présence des meilleurs experts du secteur.

En participant à cet événement, les startups ont l’opportunité de valoriser leurs solutions auprès des acteurs clés de la formation et de se rendre très largement visibles au sein de l’ensemble de l’écosystème.

En gagnant le 1er prix du Grand Jury Foxar bénéficie d’un accompagnement par un Expert Vianeo dans la conception de son business case commun avec un grand groupe et l’ensemble des finalistes participeront à des webinars organisés par InnoCherche.

Présentation du projet Foxar :

La société Foxar, créée depuis quelques semaines, propose le projet Foxar Éducation sur tablette et smartphone. Il permet aux élèves de primaire, collégiens et lycéens d’apprendre et comprendre des concepts du programme scolaire qui paraissent abstraits sur le papier grâce à des modules éducatifs en réalité augmentée. Aujourd’hui les établissements s’équipent massivement, notamment en tablettes. Foxar apporte ainsi le contenu, en exploitant les toutes nouvelles possibilités offertes par la réalité augmentée avec en parallèle un volet formation professionnelle (#edtech).

L’info en + :

Foxar a également participé au concours French IoT 2020 du Groupe La Poste parmi des centaines de postulants de la France entière. Foxar est retenu lauréat niveau 2 et rejoint ainsi la communauté d’entrepreneur.e.s, du Groupe La Poste.
Ce deuxième niveau de lauréat ouvre de nombreux avantages, notamment l’accès au groupe privé LinkedIn de la communauté avec tous ses contenus premium, réservés uniquement aux start-ups lauréates, des mises en relation avec La Poste et les partenaires sponsors du programme, des opportunités de mise en visibilité et médiatisation lors d’évènements régionaux et nationaux.

> Suivez Foxar sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram