Industrie du Futur

French Tech
Industrie du Futur

Nicéphore Cité en partenariat avec Arts et Métiers ParisTech organise, vendredi 04 décembre de 9h30 à 16h30, une journée de conférences, tables rondes et démonstrations sur le thème de l'Industrie du futur à destination des PME et PMI des régions Bourgogne, Franche-Comté et Rhône Alpes.

"Industrie 4.0", "usine du futur" ou "connectée", quel que soit le nom qu’on lui donne, le fait est que la France est aujourd’hui à un tournant et doit franchir un nouveau cap. Son outil industriel vieillit, les délocalisations s’accélèrent, les PME font face à la crise. Au niveau mondial, le changement est déjà en marche chez nos voisins, et au-delà, aux Etats-Unis et en Asie. Pour continuer à être compétitif et surtout améliorer leurs performances, les PME et PMI doivent aujourd’hui moderniser leur outil industriel et passer le cap du numérique. C’est à ce prix qu’elles assureront leur pérennité et s’intégreront dans ce qu’on appelle la 3e, voire la 4e révolution industrielle.

Dans ce cadre, Nicéphore Cité en partenariat avec Arts et Métiers ParisTech organise, vendredi 04 décembre de 9h30 à 16h30, une journée de conférences, tables rondes et démonstrations sur le thème de l'Industrie du futur à destination des PME et PMI.

Voir le programme // s'incrire

Renseignements :
03 85 42 06 59
formation@nicephorecite.com