La compagnie ANTIPODES au Festival Chalon dans la Rue

French Tech
Antipodes

Après une résidence artistique à Nicéphore Cité, retrouvez la compagnie ANTIPODES avec « La Femme en chantier», parcours urbain chorégraphique et numérique, du 24 au 27 juillet, pour 8 représentations lors du Festival Chalon dans la Rue.

Dans le cadre de la programmation officielle du festival CHALON DANS LA RUE

Représentations de La Femme en Chantier - Flesh code
De la Cie ANTIPODES
Du 24 au 27 juillet 2014

Nombre de places limité // inscription obligatoire

 Après une résidence artistique à Nicéphore Cité du 12 au 23 mai 2014 pour l’accompagnement et la réalisation du projet « La Femme en chantier - Flesh code » avec la mise à disposition d’un espace de travail, des moyens de captation ainsi que des compétences humaines pour la post-production (mastering des bandes-son et l’étalonnage des vidéos).
Retrouvez la compagnie ANTIPODES avec « La Femme en chantier», parcours urbain chorégraphique et numérique, lors du Festival Chalon dans la Rue.
Cette création invite le spectateur muni de son smartphone à un véritable parcours urbain, chasse au trésor, pour trouver la femme parfaite en proposant sa propre vision.

Rendez-vous du 24 au 27 juillet pour 8 représentations prévues dans des lieux inattendus du centre-ville. 2 séances par jour, à 10h et 17h, avec un départ depuis la place de l'Hôtel de Ville de Chalon.
Nombre de places limité, inscription obligatoire sur diffusion@compagnie-antipodes.com ou auprès de Véronique au 06 51 20 31 97.

Renseignements :
La Compagnie Antipodes
diffusion: diffusion@compagnie-antipodes.com
compagnie: direction@compagnie-antipodes.com - compagnie-antipodes.com