Le Grand Chalon et Nicéphore Cité labellisés « Réseaux thématiques French Tech » / La French Tech Grand Chalon

French Tech
French Tech

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, se félicite de la reconnaissance du territoire de l’agglomération au sein du réseau national French Tech. Ce label récompense les territoires les plus innovants au niveau national en matière de développement des nouvelles technologies.

Cette distinction vient conforter la nouvelle dynamique mise en place par Juliette Métenier Dupont, Présidente de Nicéphore Cité et Vice-présidente du Grand Chalon en charge des Nouvelles Technologies, de l’Information et de la Communication.
Ce label French Tech permettra de légitimer et de renforcer Nicéphore Cité, l’Institut Image, la Mission Développement Economique du Grand Chalon et les structures partenaires dans leurs actions de sensibilisation des entreprises du territoire aux enjeux de l’Industrie du Futur et aux technologies clés, parmi lesquelles la maquette numérique. Sur ce domaine, notre agglomération devient ainsi tête de pont pour la région Bourgogne Franche Comté des cités investissant dans le domaine de l’économie numérique et créative.
L’équipe opérationnelle de Nicéphore Cité et du Grand Chalon a été accompagnée et soutenue plus particulièrement par deux chefs d’entreprises, Patrick TABOURET (Groupe ARCOM) et Laurence GROSSELIN (ABMI Groupe), et par Frédéric MERIENNE, directeur de l’Institut Image-ENSAM que Sébastien Martin, Président du Grand Chalon tient à remercier et à féliciter.

Communiqué de presse du Grand Chalon