NOES lance un appel à candidature des professionnels praticiens en santé préventive / bien-être

NOES lance un appel à candidature des professionnels praticiens en santé préventive / bien-être

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la plateforme NOES, lauréate de l’édition 2019 de notre concours open4startup.
Découvrez dès maintenant l’univers de NOES, le premier service en France qui propose des programmes de soins personnalisés et sur mesure en santé préventive/ bien-être.

NOES recherche ses futurs experts

NOES, jeune start-up innovante dans le domaine de la santé préventive, recherche des praticiens qualifiés en médecines douces, nutrition, sport, beauté, relaxation, développement personnel/ professionnel, psychologie, organisation, sur les secteurs de Beaune, Chalon sur Saône (intramuros), Lyon et dans toute la France pour de la téléconsultation.
Si vous êtes intéressé(e), contactez l'équipe à : professionnels@noes.fr

L’info en + :

À l’occasion de son lancement, le service NOES sort son film de sensibilisation incitant au « care » (sain) et surtout au « self-care » (prendre soin de soi). A cette occasion, NOES interroge plus de 500 femmes. Un même constat se dessine : votre bien-être n’est pas la priorité. Il est grand temps de prendre soin de la personne la plus importante de votre vie : vous-même. Parce que prendre soin de soi devrait être la priorité de chacun, rejoignez-les sur www.noes.fr

Suivez NOES sur: Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram

Vidéo NOES