Atelier participatif sur le Personal Branding : gérer son identité et sa réputation sur le web

French Tech
Personal Branding

Nicéphore Cité avec l'intervention d'Antoine Gonnot, gérant de la société Mingle! Communication, organise jeudi 4 juin de 17h à 19h, un atelier participatif de sensibilisation autour du personal branding et du Web 2.0 à destination des salariés, entrepreneurs ou des personnes en recherche d'emploi.

 Nicéphore Cité avec l'intervention d'Antoine Gonnot, gérant de la société Mingle! Communication, organise

Atelier participatif sur le Personal Branding
Gérer son identité et sa réputation sur le web
Jeudi 4 juin 2015 de 17h à 19h
A Nicéphore Cité  - salle de diffusion

Entrée gratuite // inscription obligatoire

Le concept de "marque personnelle" ou "personal branding" repose sur l'idée d'appliquer à une personne connue ou non (professionnel en général : artiste, salarié, manager, responsable d'entreprise) les techniques de communication utilisées pour les marques. Parallèlement à l'émergence du Web 2.0, cette méthode a trouvé une nouvelle dimension dans le cadre de la gestion de l’identité numérique, de la notoriété en ligne et de la réputation numérique.
L'idée est de rendre cohérents la présentation, le parcours professionnel, les expertises... avec les traces numériques qu'on trouve sur elle en tapant son nom dans un moteur de recherche : sites, articles, profils dans les réseaux sociaux, notes de blogs, commentaires, ...

Que l'on soit salarié, entrepreneur ou en recherche d'emploi, le développement de la "marque personnelle" est en train de devenir l'un des enjeux professionnels les plus importants de la présence en ligne.

Voir le programme complet et s'inscrire

Renseignements / inscriptions :
Service formation Nicéphore Cité
03 85 42 06 59
formation@nicephorecite.com