Digital / Web : les techniques - les tendances - les métiers

Conférences

French Tech

Vous rencontrez des difficultés à décrypter le langage et le vocabulaire lié au digital/web et vous désirez :

  • Comprendre ce que signifient les termes des spécialistes afin de pouvoir échanger avec vos prestataires et vos collaborateurs
  • Identifier vos faiblesses et déterminer avec quels types de prestataires / freelances / formations vous pouvez combler ce manque

Nicéphore Cité, pôle de compétences image et son en Bourgogne et Gobelins, l’école de l’image, organisent, jeudi 17 avril de 9h30 à 12h30, une matinée d’informations permettant de comprendre, de classer et de décrypter les techniques, les technologies, les tendances et les métiers du digital/web.

Cet événement est destiné aux agences de communication, aux entreprises, aux institutions publiques et aux PME/PMI.

Au cours de cette matinée, les participants seront capables de :

  • Appréhender ce qui se cache derrière le jargon des spécialistes
  • Communiquer plus efficacement avec leurs collaborateurs en découvrant les métiers qu’ils exercent
  • Identifier les formations permettant de s’initier au digital/web

 A l’aide d’une plateforme en ligne et d’un smartphone, le public interagira avec l’intervenante et participera à l’animation de cette matinée.

Partie 1

Partie 2

 

Intervenants

Photo Pascale Ginguene

Pascale Ginguené

Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans les industries graphiques et plus de 10 ans de veille consacrés aux transformations et mutations des techniques et technologies de la communication « papier » vers la communication « digitale », Pascale Ginguené a successivement travaillé pour des groupes internationaux (fournisseurs de solutions logiciel et imprimeries), pour le syndicat de l’imprimerie française, et exercé en indépendante des activités de consultante et formatrice. Elle a par ailleurs, depuis 6 ans maintenant, développé et piloté des formations licence pro, bachelor et CQP au sein de Gobelins, dont deux dédiées aux nouveaux métiers du cross média. Elle est aujourd’hui coordinatrice pédagogique de la Formation Continue filière Digital/Web à Gobelins, l'école de l'image.

Partenaires

Places disponible
Nombre de places limité (70 places)
Lieu
Salle de Diffusion
34 quai Saint Cosme
71100 Chalon-sur-Saône